Résoudre un problème
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- Que faire en cas d'erreur "ton compte Sky a atteint la limite de streams vidéo simultanés" ?
- Que puis-je faire lors de problèmes streaming ?
- Pourquoi la qualité vidéo est limitée sur OS Android (TV et mobile) et depuis le site Sky.ch ?
- Que faire en cas d'erreur "Identifiants incorrects" en utilisant "Apple Sign In" ?
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- Erreur au lancement des contenus blue Sport : restriction géographique
- J'ai l'erreur "Houston, we have a problem", que faire ?
- Résoudre le message "Oops! Problem on the horizon..." sur l'application Sky TV
- Que faire en cas d'erreur mentionnant "ExoPlayer Android" ?
- Sky Show & Sky Store - Que faire en cas de problèmes audio avec l'audio 5.1 ?
- L'application mobile Sky ne se met pas à jour
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- Sky Store - Comment louer / acheter depuis un mobile ?
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- Le contenu ne démarre pas à l'heure indiquée : que faire ?
- Image saccadée ou non fluide sur ma TV Samsung
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- Je suis déjà client de Sky en Allemagne ou Autriche : pourquoi ne puis-je pas l'utiliser en Suisse?
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- Comment contacter l'assistance Sky