Résoudre un problème
- Que faire si mon compte est déjà connecté à 4 appareils ?
- Que faire en cas d'erreur "votre compte Sky a atteint la limite de streams vidéo simultanés" ?
- Que puis-je faire lors de problèmes streaming?
- Sky TV-Stick - Je souhaite installer une application sur mon Sky TV-Stick, comment faire ?
- Que faire en cas de "mot de passe oublié" ?
- Sky Sport - Comment ajouter le pass Sky Sport depuis un mobile ?
- Sky Sport - Comment ajouter le pass blue Sport depuis un mobile ?
- Sky Sport - Comment ajouter le pass MySports depuis un mobile ?
- Sky Show - Comment ajouter le pass Entertainment depuis un mobile ?
- Sky Show - Comment ajouter le pass Cinema depuis un mobile ?
- Sky Store - Comment louer / acheter depuis un mobile ?
- Sky Show - Pourquoi je n'arrive pas à voir Sky Show dans mon app ?
- Sky Show & Sky Store - Que faire en cas de problèmes audio avec l'audio 5.1 ?
- Erreur "DRM_RESTRICTED_OUTPUT"
- L'application mobile ne se met pas à jour
- Sky TV-Stick - Je rencontre des problèmes
- Sky TV-Stick - Je souhaite renvoyer mon Sky TV-Stick, quelles sont les conditions de retours ?
- Sky TV-Stick - Pourquoi je ne trouve pas Netflix ?
- Sky TV-Stick - L'application Sky ne se lance pas ?
- Sky TV-Stick - Comment puis-je me connecter avec Zattoo ?
- Sky TV-Stick - Comment puis-je activer le replay/catch up sur Zattoo ?
- Sky TV-Stick - Zattoo FAQ