Logo
  1. Centre d'aide Sky
  2. FAQ - Sky
  3. Résoudre un problème

Résoudre un problème

  • Que faire si mon compte est déjà connecté à 4 appareils ?
  • Que faire en cas d'erreur " votre compte Sky a atteint la limite de streams vidéo simultanés"?
  • Que puis-je faire lors de problèmes streaming?
  • Sky TV-Stick - Je souhaite installer une application sur mon Sky TV-Stick, comment faire ?
  • Que faire en cas de "mot de passe oublié" ?
  • Sky Sport - Comment ajouter le pass Sky Sport depuis un mobile ?
  • Sky Sport - Comment ajouter le pass blue Sports depuis un mobile ?
  • Sky Sport - Comment ajouter le pass MySports depuis un mobile ?
  • Sky Show - Comment ajouter le pass Entertainment depuis un mobile ?
  • Sky Show - Comment ajouter le pass Cinema depuis un mobile ?
  • Sky Store - Comment louer / acheter depuis un mobile ?
  • Pourquoi je n'arrive pas à voir Sky Show dans mon app ?
  • Sky TV-Stick - Je rencontre des problèmes
  • Sky TV-Stick - Je souhaite renvoyer mon Sky TV-Stick, quelles sont les conditions de retours ?
  • Sky TV-Stick - Pourquoi je ne trouve pas Netflix ?
  • Sky TV-Stick - L'application Sky ne se lance pas ?
  • Sky TV-Stick - Comment puis-je me connecter avec Zattoo ?
  • Sky TV-Stick - Comment puis-je activer le replay/catch up sur Zattoo ?
  • Sky TV-Stick - Zattoo FAQ
Sky.ch
Français Deutsch English (US) Italiano