L'ExoPlayer d'Android, c'est quoi ?
L'ExoPlayer d'Android est un lecteur multimédia développé par Google, utilisé pour la lecture vidéo dans l'application Sky sur les téléphones, tablettes et télévisions Android (par exemple, Sony, Philips, box Android, etc.).
Que faire en cas d'erreur du type "com.google.android.exoplayer..." ?
Si tu rencontres une erreur de ce type, voici quelques étapes que tu peux suivre pour résoudre le problème :
- Réinstalle l'application ou mets à jour l'application Sky : la réinstallation de l'application peut aider à résoudre ces problèmes. Assure-toi également d'avoir la dernière version de l'application Sky installée sur ton appareil.
- Vérifie la connectivité réseau : assure-toi que ton appareil dispose d'une connexion internet stable. Utilise de préférence un câble Ethernet pour une connexion internet plus stable.
- Essaye d'autres réseaux : si possible, essaye de te connecter à un autre réseau (par exemple, passe du Wi-Fi aux données mobiles, ou vice versa). Cela te permet de déterminer si le problème est spécifique à ton réseau actuel ou s'il s'agit d'un problème plus répandu.
- Redémarre l'appareil : un redémarrage de l'appareil peut résoudre des problèmes de réseau temporaires ou supprimer tout processus en arrière-plan susceptible d'interférer avec les fonctionnalités de l'application.
En cas de questions supplémentaires ou d'autres problèmes, n'hésite pas à contacter notre équipe de support clientèle, nous sommes là pour t'aider.