Voici 2 explications sur ce qui pourrait se passer :
1. Trop de personnes utilisent ton compte
Si tu partages ton compte Sky avec des amis ou des membres de ta famille, il est possible qu'ils regardent quelque chose au même moment où tu essayes de regarder une vidéo. Le nombre de personnes qui peuvent utiliser le même compte en même temps dépend du type de Pass que tu as (voir Combien de streams vidéo puis-je utiliser avec mon compte en même temps ?).
Solution :
- Assure-toi que personne d'autre n'utilise ton compte avant de réessayer de regarder une vidéo.
- Que faire si je détecte un appareil suspect connecté à mon compte Sky ?
2. La précédente lecture a été interrompue brusquement
En fonctionnement normal, Sky détecte lorsque tu as fini de regarder une vidéo. Mais s'il y a eu une interruption imprévue pendant la lecture (crash du player, coupure de connexion ou de courant), l'application peut ne pas recevoir cette information. Dans ce cas, lorsque tu essaies de regarder à nouveau une vidéo, un flux vidéo supplémentaire peut être créé et compté dans ta limite de streams simultanés.
Solution :
- assure-toi de bien fermer le lecteur vidéo en fermant l'application Sky, puis essaie à nouveau après quelques minutes (attendre au maximum 5 minutes en cas de nouvelle erreur).
- le message d'erreur disparaîtra de lui-même, généralement en moins d'une heure.
Nous te remercions de ta compréhension et de ta patience pendant ce temps.