Problème d'interruption de stream ?
Si tu rencontres des interruptions ou des perturbations pendant le streaming, nous te demandons d'essayer les étapes de dépannage suivantes (une après l'autre si l’un ne produit pas le résultat souhaité) :
- Vérifie si ton appareil est compatible : sur quels appareils puis-je utiliser Sky ?
- Assure-toi que ton application Sky est bien à jour. Si nécessaire, effectue une mise à jour et réessaie.
- Débranche ton appareil de l'alimentation électrique pendant au moins 10 secondes, puis réessaie.
- Supprime l'application Sky de ton appareil, réinstalle-la, puis réessaie.
Nous espérons que ces étapes t'ont aidé. Si le problème persiste, n'hésite pas à contacter notre équipe d'assistance clientèle. Nous sommes là pour t'aider et faire en sorte que ton expérience avec Sky soit aussi fluide que possible.
Problème de qualité de diffusion ?
Assure-toi que ta connexion Internet dispose d'une vitesse de téléchargement d'au moins 5 Mbps. La diffusion en Full HD nécessite une vitesse de téléchargement Internet d'au moins 10 Mbps.
Si ta vitesse de téléchargement est conforme à ces normes minimales mais que la qualité reste médiocre, essayez ces solutions à domicile :
- Connecte ton appareil directement au modem via un câble Ethernet.
- Si une connexion directe n'est pas possible, rapproche le modem de ton appareil.
- Mets à jour ou réinstalle l'application Sky à la dernière version disponible, que ce soit sur ton téléviseur, téléphone portable ou tablette.
- Pour les problèmes tels que les saccades vidéo ou le flou de mouvement, essaie de désactiver les paramètres de mouvement sur ton téléviseur (cela peut inclure des options telles que Tru Motion, MotionFlow ou Auto Motion Plus).
Pour en savoir plus :
Quelle est la qualité de l'image ? Quelle est la vitesse de connexion Internet recommandée ?
Image saccadée ou non fluide sur ma TV Samsung
Image saccadée ou non fluide sur ma TV LG