Pourquoi je ne peux pas lancer de video depuis mon téléphone ou ma tablette ?
Il est probable que tu essaies de streamer depuis le site Web Sky.ch sur ton téléphone ou ta tablette. Note que Sky ne permet pas de lancer des vidéos depuis un navigateur Web mobile. Pour profiter pleinement de notre service de streaming, utilise l'application Sky dédiée.
Comment puis-je streamer depuis mon téléphone ou ma tablette ?
Pour streamer depuis ton téléphone ou ta tablette, télécharge l'app mobile Sky. Voici les liens pour l'installer : SmartPhone & Tablette : comment installer l'application Sky ?
Que faire si je suis déjà sur l'app mobile Sky mais que je ne parviens toujours pas à streamer ?
Si tu es déjà sur l'app mobile Sky mais que tu rencontres toujours des difficultés à streamer, essaie les solutions suivantes :
-
Vérifie que tu possèdes un pass actif qui te permet de voir ce contenu. Tu peux voir cette information depuis "Mon compte". Le cas échéant achète un pass :
- Sky Show - Comment ajouter le pass Entertainment depuis un mobile ?
- Sky Show - Comment ajouter le pass Cinema depuis un mobile ?
- Sky Sport - Comment ajouter le pass Sky Sport depuis un mobile ?
- Sky Sport - Comment ajouter le pass blue Sport depuis un mobile ?
- Sky Sport - Comment ajouter le pass MySports depuis un mobile ?
- Sky Sport - Comment ajouter le pass DAZN depuis un mobile ?
- Réinstalle l'application ou mets à jour l'application Sky : la réinstallation de l'application peut aider à résoudre ces problèmes. Assure-toi également d'avoir la dernière version de l'application Sky installée sur ton appareil.
- Redémarre l'appareil : un redémarrage de l'appareil peut résoudre des problèmes de réseau temporaires ou supprimer tout processus en arrière-plan susceptible d'interférer avec les fonctionnalités de l'application.
En cas de questions supplémentaires ou d'autres problèmes, n'hésite pas à contacter notre équipe de support clientèle, nous sommes là pour t'aider.