Comment voir ma consommation de données et le volume restant ?
Depuis ton téléphone mobile connecté au réseau mobile (pas en Wi-Fi) :
Rends-toi sur costcontrol.sky-mobile.ch/status.
Assure-toi d’accéder à cette page avec Firefox ou Safari. Il n’est pas possible d’acheter des Data Packs avec le navigateur mobile Opera (et seulement de manière irrégulière avec Chrome).
Comment consulter ma consommation d'appels et de SMS ?
Tu peux consulter ta consommation d’appels et de SMS en accédant à Mon Compte en utilisant une connexion mobile ou le Wi-Fi.
- Va dans la section « Abonnements », puis dans « Utilisation ».
Comment consulter ma consommation de données en Suisse et à l'étranger ?
Tu peux consulter ta consommation de données en Suisse et à l’étranger en accédant à Mon Compte en utilisant une connexion mobile ou le Wi-Fi.
- Rends-toi dans la section « Abonnements », puis dans « Vue d’ensemble ».
Tu peux aussi contrôler ta consommation de données sur costcontrol.sky-mobile.ch/status, accessible uniquement via les données mobiles.
Avec un abonnement, combien payer pour la consommation de données en Suisse une fois les données incluses épuisées ?
Avec un abonnement Basic / Start, une fois que tu as épuisé tes données incluses, tu seras redirigé(e) vers une page où tu pourras acheter des Data Packs valables 30 jours après activation.
Pour commander un Data Pack, rends-toi sur cette page.
Tu trouveras toutes les informations sur les coûts de consommation en Suisse et à l’étranger sur cette page (roaming et tarifs).
Si je consomme toutes mes données, quand repartent-elles à zéro ?
Elles repartent à zéro le 10 de chaque mois (date de ta facture).
Tu recevras une offre de Data Packs pour te permettre de continuer à surfer jusqu’à cette date.
Comment m’assurer que mon smartphone ne télécharge pas de données sans que je m’en rende compte ?
Tu peux :
-
Éviter l’auto-synchronisation de tes applications :
Android : Paramètres > Comptes > Plus > Désactiver la synchronisation auto.
Apple : Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan. -
Limiter les mises à jour du système au Wi-Fi :
Android : Paramètres > À propos de l’appareil > Mise à jour logicielle > activer « Seulement Wi-Fi »
Apple : Réglages > iTunes et App Store > désélectionner « Données cellulaires » -
Limiter les mises à jour des applications au Wi-Fi :
Android : Play Store > Paramètres > Préférences réseau > cliquer sur « Mettre à jour automatiquement les applis » > sélectionner « Via le Wi-Fi uniquement »
Apple : Réglages > iTunes et App Store > désélectionner « Données cellulaires »
Si les coûts t’inquiètent, on te conseille de passer à un abonnement Max.
Comment contrôler les autres coûts