Je souhaite changer le numéro de mobile de mon abonnement actuel. Comment dois-je faire ?
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Appelle le Contact Center au 0800 700 804.
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À noter : le changement d’un numéro de mobile coûte CHF 99.95 pour couvrir les frais administratifs.
Comment dois-je procéder en cas de perte ou de vol de mon appareil ?
Bloque ta carte SIM :
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Va sur Mon Compte → Abonnements → Configuration → Bloquer.
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OU
Appelle le Contact Center au 0800 700 804 ou depuis l’étranger au +41 78 701 801 (payant) et demande le blocage de ta carte SIM.
Important : seule l’équipe du Contact Center peut déverrouiller la carte SIM. Toi seul, en tant que titulaire du contrat, peux en faire la demande.
Est-ce que les cartes eSIM Sky Mobile sont compatibles avec l’Apple iWatch ?
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Les cartes eSIM Sky Mobile ne sont pas encore compatibles avec l’Apple iWatch.
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Cette fonctionnalité sera disponible prochainement.
J’ai entré trois fois le code PIN erroné. Comment puis-je débloquer mon téléphone ?
Pour débloquer ton téléphone, tu as besoin du code PUK 1, indiqué sur le support de ta carte SIM. Si tu ne le retrouves plus :
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Va sur Mon Compte → Abonnements → Configuration
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OU
Appelle le Contact Center au 0800 700 804, ou depuis l’étranger au +41 78 701 801 (payant)
Remarque : si tu entres dix fois un code PUK erroné, ta carte SIM sera définitivement bloquée.
Pour en obtenir une nouvelle, contacte le Contact Center.
Tu peux aussi commander une nouvelle carte SIM depuis Mon Compte :
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Va dans Abonnements → Configuration → Commander une nouvelle carte SIM
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Sélectionne l’adresse de livraison
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Clique sur « Valider »
👉 Ce service est gratuit, et tu recevras le même type de carte SIM que celui que tu possèdes déjà.