Tu attends avec impatience le début d'un match ou le nouvel épisode de ta série préférée, mais rien ne se passe à l'heure prévue...
Cela signifie que le contenu n'a pas été mis à jour sur ton appareil. Dans ce cas, suis les étapes ci-dessous, en fonction de l'appareil que tu utilises.
Site Web et application mobile
- Recharge la page pour actualiser le contenu.
App Smart TV
- Débranche le téléviseur de l'alimentation durant 10 secondes et rebranche-le. Ainsi le contenu dans l'application se mettra à jour.
App Apple TV
- Appuie deux fois sur le bouton Accueil de la télécommande:
- Cela active le gestionnaire de tâches sur l'Apple TV 4. Tu peux maintenant mettre fin à l'application en glissant ton doigt du bas vers le haut sur le pavé tactile de la télécommande.
- Ensuite, redémarre l'application Sky et le contenu se mettra à jour.
Sony Playstation
- Dans le menu principal de la Playstation, va sur l'application Sky, puis clique sur le bouton OPTION et sélectionne "Fermer l'application". Ensuite, il suffit de redémarrer l'application.