Pourquoi est-ce que j'ai une image saccadée ou non fluide sur ma TV Sony Android en utilisant le service de streaming Sky ?
Si vous rencontrez des problèmes d'image saccadée, hachée ou non fluide lors du visionnage de Sky sur votre TV Sony Android, cela peut être dû à certains paramètres par défaut de la télévision qui modifient le nombre d'images par seconde du stream.
Comment résoudre le problème de l'image saccadée ou non fluide sur ma TV ?
Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de modifier les paramètres d'image dans le menu de réglage de votre TV. Suivez les étapes ci-dessous pour désactiver les paramètres d'aide automatique.
Modifier les Paramètres d'Image :
NB : les noms exacts des menus et les options peuvent varier en fonction du modèle de votre téléviseur et de la version du logiciel de la télévision.
-
Allumez votre TV et accédez au menu des paramètres à l'aide de votre télécommande : bouton "Accueil".
- Sélectionnez "Paramètres".
-
Sélectionnez le menu "Affichage et son" puis "Image".
-
À l'intérieur du menu d'image :
- vérifiez que le "Mode de l'image" est "Standard",
-
sélectionnez ensuite l'option "Clarté" et désactivez les options d'aide automatique comme suit :
-
"Netteté" : Non
-
"Mouvement" > "Motionflow" et "Mode film" : Non
-
-
La configuration est terminée : quittez le menu des paramètres et retournez à la télévision.
Si le problème persiste même après avoir suivi ces étapes, veuillez contacter le support technique de Sky ou le service client de Sony pour obtenir une assistance supplémentaire.