Pourquoi est-ce que j'ai une image saccadée ou non fluide sur ma TV Sony Android en utilisant le service de streaming Sky ?
Si tu rencontres des problèmes d'image saccadée, hachée ou non fluide lors du visionnage de Sky sur ta TV Sony Android, cela peut être dû à certains paramètres par défaut de la télévision qui modifient le nombre d'images par seconde du stream.
Comment résoudre le problème de l'image saccadée ou non fluide sur ma TV ?
Pour résoudre ce problème, nous te recommandons de modifier les paramètres d'image dans le menu de réglage de ta TV. Suis les étapes ci-dessous pour désactiver les paramètres d'aide automatique.
Modifier les Paramètres d'Image :
NB : les noms exacts des menus et les options peuvent varier en fonction du modèle de ton téléviseur et de la version du logiciel de la télévision.
-
Allume ta TV et accède au menu des paramètres à l'aide de ta télécommande : bouton "Accueil".
- Sélectionne "Paramètres".
-
Sélectionne le menu "Affichage et son" puis "Image".
-
À l'intérieur du menu d'image :
- vérifie que le "Mode de l'image" est "Standard",
-
sélectionne ensuite l'option "Clarté" et désactive les options d'aide automatique comme suit :
-
"Netteté" : Non
-
"Mouvement" > "Motionflow" et "Mode film" : Non
-
-
La configuration est terminée : quitte le menu des paramètres et retourne à la télévision.
Si le problème persiste même après avoir suivi ces étapes, contacte le support technique de Sky ou le service client de Sony pour obtenir une assistance supplémentaire.