Pourquoi est-ce que j'ai une image saccadée ou non fluide sur ma TV Philips Android en utilisant le service de streaming Sky ?
Si vous rencontrez des problèmes d'image saccadée, hachée ou non fluide lors du visionnage de Sky sur votre TV Philips Android, cela peut être dû à certains paramètres par défaut de la télévision qui modifient le nombre d'images par seconde du stream.
Comment résoudre le problème de l'image saccadée ou non fluide sur ma TV ?
Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de modifier les paramètres d'image dans le menu de réglage de votre TV. Suivez les étapes ci-dessous pour désactiver les paramètres d'aide automatique.
Modifier les Paramètres d'Image :
NB : les noms exacts des menus et les options peuvent varier en fonction du modèle de votre téléviseur et de la version du logiciel de la télévision.
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Allumez votre TV et accédez au menu principal à l'aide de votre télécommande : bouton "Paramètres".
- Sélectionnez "Paramètres".
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Sélectionnez le menu "Image".
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À l'intérieur du menu d'image :
- vérifiez que le "Style d'image" est "Standard",
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sélectionnez ensuite l'option "Paramètres avancés" et désactivez les options d'aide automatique comme suit :
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"Nettoyage d'image" > "Réduction du bruit" : Arrêt
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"Nettoyage d'image" > "Réduction des artefacts MPEG" : Arrêt
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"Mouvement" > "Styles de mouvement" : Arrêt
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La configuration est terminée : quittez le menu des paramètres et retournez à la télévision.
Si le problème persiste même après avoir suivi ces étapes, veuillez contacter le support technique de Sky ou le service client de Philips pour obtenir une assistance supplémentaire.