Pourquoi est-ce que j'ai une image saccadée ou non fluide sur ma TV Philips Android en utilisant le service de streaming Sky ?
Si tu rencontres des problèmes d'image saccadée, hachée ou non fluide lors du visionnage de Sky sur ta TV Philips Android, cela peut être dû à certains paramètres par défaut de la télévision qui modifient le nombre d'images par seconde du stream.
Comment résoudre le problème de l'image saccadée ou non fluide sur ma TV ?
Pour résoudre ce problème, nous te recommandons de modifier les paramètres d'image dans le menu de réglage de ta TV. Suis les étapes ci-dessous pour désactiver les paramètres d'aide automatique.
Modifier les Paramètres d'Image :
NB : les noms exacts des menus et les options peuvent varier en fonction du modèle de ton téléviseur et de la version du logiciel de la télévision.
-
Allume ta TV et accède au menu principal à l'aide de ta télécommande : bouton "Paramètres".
- Sélectionne "Paramètres".
-
Sélectionne le menu "Image".
-
À l'intérieur du menu d'image :
- vérifie que le "Style d'image" est "Standard",
-
sélectionne ensuite l'option "Paramètres avancés" et désactive les options d'aide automatique comme suit :
-
"Nettoyage d'image" > "Réduction du bruit" : Arrêt
-
"Nettoyage d'image" > "Réduction des artefacts MPEG" : Arrêt
-
"Mouvement" > "Styles de mouvement" : Arrêt
-
-
La configuration est terminée : quitte le menu des paramètres et reviens à la télévision.
Si le problème persiste même après avoir suivi ces étapes, contacte le support technique de Sky ou le service client de Philips pour obtenir une assistance supplémentaire.