Pourquoi est-ce que j'ai une image saccadée ou non fluide sur ma TV LG en utilisant le service de streaming Sky ?
Si tu rencontres des problèmes d'image saccadée, hachée ou non fluide lors du visionnage de Sky sur ta TV LG, cela peut être dû à certains paramètres par défaut de la télévision qui modifient le nombre d'images par seconde du stream.
Comment résoudre le problème de l'image saccadée ou non fluide sur ma TV LG ?
Pour résoudre ce problème, nous te recommandons de modifier les paramètres d'image dans le menu de réglage de ta TV. Suis les étapes ci-dessous pour désactiver les paramètres d'aide automatique.
Modifier les Paramètres d'Image :
NB : les noms exacts des menus et les options peuvent varier en fonction du modèle de ton téléviseur et de la version du logiciel de la télévision.
-
Allume ta TV et accède au menu principal à l'aide de ta télécommande (bouton "Accueil" ou "Paramètres").
- Sélectionne "Tous les paramètres".
-
Recherche l'option liée à l'image ou à l'affichage. Le nom exact peut varier, mais cherche quelque chose comme "Image", "Affichage" ou "Options d'Image".
-
À l'intérieur du menu d'image :
- vérifie que le "Mode image" est "Standard",
-
sélectionne l'option "Réglages du mode image" > "Options d'image" et désactiver chaque configuration :
-
"Réduction du bruit", Désactivé
-
"Réduction du bruit MPEG", Désactivé
-
"Cinéma réel", Désactivé
-
"Motion Eye Care", Désactivé
-
"TruMotion", Désactivé
-
-
Enregistre les modifications en les appliquant (si nécessaire) :
-
certains téléviseurs LG enregistrent automatiquement les modifications, tandis que d'autres peuvent nécessiter une confirmation et une sauvegarde.
-
reviens au menu "Image" et clique sur l'option "Appliquer à toutes les entrées".
-
Si le problème persiste même après avoir suivi ces étapes, contacte le support technique de Sky ou le service client de LG pour obtenir une assistance supplémentaire.