Facture
Je ne retrouve plus une facture. Puis-je en obtenir une copie ?
Sur Mon Compte → Factures (https://my.sky-mobile.ch), tu peux accéder gratuitement à tes factures et à test informations de paiement.
Si tu souhaites recevoir des copies supplémentaires de ta facture, contacte-nous.
Le prix d'une copie supplémentaire de ta facture est le suivant :
- CHF 4.95 pour un envoi par e-mail (jusqu’à 6 factures).
- CHF 9.95 pour un envoi par e-mail (à partir de 7 factures).
- CHF 9.95 pour un envoi par courrier (jusqu’à 6 factures).
- CHF 19.95 pour un envoi par courrier (à partir de 7 factures).
Commander un extrait de compte contenant tous les détails de facturation et de paiement (dates, montants, modalités, etc.) coûte CHF 9.95.
Pour toute information sur comment recevoir et payer ta facture, consulte cette page.
Y a-t-il des coûts liés à l’envoi des factures ?
L’envoi de ton eBill et de tes factures par e-mail est gratuit.
Les factures papier envoyées chaque mois par la poste coûtent :
-
CHF 3.95/mois pour les résumés de facture
-
CHF 5.–/mois pour les factures détaillées
Pour savoir comment recevoir et payer ta facture, consulte cette page.
Comment puis-je recevoir et payer ma facture ?
Découvre les différents moyens de recevoir ta facture et les méthodes de paiement disponibles sur cette page.
Tu trouveras toutes les explications pour comprendre les détails de ta facture sur cette page.
Paiement
J’ai payé ma facture en retard. Cela entraînera-t-il des frais ?
Assure-toi que tes factures sont toujours payées avant le 28 du mois. Si tu as reçu un rappel par SMS ou par e-mail, connecte-toi à Mon Compte, consulte ta facture et paie-la en ligne. Si tu paies par prélèvement automatique, vérifie que ton compte bancaire ou postal dispose des fonds nécessaires.
Si tu ne paies pas dans les délais :
-
Après un certain temps, tu recevras une lettre de rappel. Cela te coûtera CHF 30.– par rappel.
-
Si le paiement n’est toujours pas reçu, ta ligne sera coupée. Ce service coûte CHF 50.–.
Note que même si ta ligne est coupée, tu pourrais encore recevoir des rappels, facturés CHF 30.– chacun.
Comment puis-je payer mes factures ?
Tu peux payer par :
-
Débit direct
-
eBill
-
Carte de crédit dans Mon Compte
-
E-banking
-
TWINT
-
Carte PostFinance
Vérifie tous les détails sur la page : Comment recevoir et payer ta facture.