Nous sommes là pour toi. C’est facile de nous contacter :
-
Appelle-nous gratuitement au 0800 700 804
-
Remplis le formulaire de contact en ligne
Astuces & conseils
Voici quelques trucs pour bien démarrer :
Mon Compte
Connecte-toi sur Mon Compte pour :
-
Consulter et payer tes factures
-
Suivre ta consommation
-
Découvrir tes codes PIN et PUK
-
Bloquer ta carte SIM en cas de perte ou de vol, et bien plus encore !
Boîte vocale
-
Ta boîte vocale Sky Mobile est activée par défaut. Personnalise-la en enregistrant ton message d’accueil. Pour cela, compose le 086 suivi de ton numéro (ex. : 086 078 000 99 11).
-
Pour la désactiver temporairement, compose le ##002# ou ##004# puis appuie sur la touche d’appel.
Paiements et factures
-
Reçois tes factures par e-mail ou eBill, c’est plus simple.
-
Le moyen le plus pratique pour payer, c’est le débit direct ou l’eBill.
-
Configure le débit direct ici.
-
Découvre tout ce que tu dois savoir sur ta facture en cliquant ici.
Services additionnels
-
Data Packs : Ajoute des options de données en Suisse ou à l’étranger via Mon Compte.
-
Wi-Fi Calling : Appelle et envoie des messages sans frais supplémentaires, même à l’étranger.
-
FreeSurf CFF : Profite d’internet gratuit dans tous les trains grandes lignes (IC et IR) des CFF.