En quoi consiste la remise de fidélité Sky ?
La remise de fidélité est une offre de récompense pour nos clients fidèles sur Sky Show (service disponible uniquement en anglais et allemand) et Sky Sport. Si tu es abonné à l'un de ces services pendant 6 mois consécutifs, tu bénéficieras d'un prix préférentiel pour ton abonnement.
Que se passe-t-il si je perds ma remise de fidélité ?
Tu perds ta remise de fidélité si tu te désinscris (ou en cas de défaut de paiement). Dans ce cas, tu devras attendre à nouveau 6 mois avec un abonnement actif pour pouvoir en bénéficier à nouveau.
Comment éviter de perdre ma remise de fidélité ?
La principale raison, indépendante de la volonté du client, est le défaut de paiement de l'abonnement mensuel lors du prélèvement automatique. Si après plusieurs tentatives et plusieurs alertes envoyées par e-mail au client, le paiement ne peut toujours pas avoir lieu, alors l'abonnement est automatiquement désactivé et la remise de fidélité est perdue.
Pour éviter un défaut de paiement, nous t'invitons à :
- t'assurer que tes moyens de paiement sont à jour.
- renseigner au moins 2 moyens de paiement dans ton compte Sky : plus d'informations à ce sujet ici.