"Stripe Payments UK Limited" est le fournisseur de services de paiement (PSP) de Sky. Lorsque tu effectues un paiement sur notre plateforme, Stripe agit au nom de Sky Switzerland SA pour traiter tes transactions en toute sécurité.
- Sky utilise déjà un descripteur de relevé dans chaque transaction faite au client via Stripe. Notre descripteur de relevé est formulé avec le nom de l'entreprise « Sky » suivi d'une identification de la facture (commençant par la lettre « F ») afin que chaque client puisse retrouver sur son compte Sky la facture correspondante expliquant ce qui lui a été facturé exactement.
- Il arrive parfois que des banques n'affichent pas ce que Stripe leur a envoyé, ce qui n'est la faute ni de Sky ni de Stripe. Dans ce cas, la seule solution possible est que l'émetteur de la carte corrige sa façon de traiter les données qu'il a reçues.
- Les titulaires de cartes American Express peuvent voir Stripe sur leur relevé de carte de crédit pendant les premières 48 heures au lieu du nom réel de la société qui a créé le prélèvement. Une fois que le statut du retrait n'est plus « en attente » et qu'il a été entièrement traité par la banque, le relevé de carte de crédit sera mis à jour et fournira des informations plus détaillées sur l'entreprise qui a créé le prélèvement à l'origine.