Logo
  1. Centre d'aide Sky
  2. Sky Sport - Sky Show - Sky Store
  3. Regarder Sky

Regarder Sky

  • Combien de streams vidéo puis-je regarder avec mon compte en même temps ?
  • Puis-je accéder à Sky.ch depuis l'étranger ?
  • Comment changer la langue audio ou les sous-titres ?
  • Sky Show & Sky Store - Comment profiter du téléchargement (download to go) ?
  • Gérer les profils utilisateur
  • Sky Sport - Comment profiter de l'UHD ?
  • Sky Show - Comment profiter de l'UHD ?
  • Sky Show & Sky Store - Comment profiter du son surround 5.1 ?
  • Puis-je utiliser Sky en mode déconnecté d'Internet ?
  • Comment activer le "mode nuit" ?
  • Quelle est la qualité de l'image ? Quelle est la vitesse de connexion Internet recommandée ?
  • Sky Sport - Combien de temps est disponible le Replay ?
  • Sky Sport - Y a-t-il un décalage de temps dans la diffusion d'événements sportifs?
  • Sky Show / Sky Store - Comment supprimer un titre de "reprendre la lecture"
  • Sky Show - Quelles sont les langues disponibles ?
  • Sky Store - La qualité de la bande annonce/trailer reflète-t-elle la qualité du film ?
  • Sky Store - Quelle est la différence entre la location et l'achat ?
  • Puis-je acheter un pass ou une VOD dans l'application Sky sur SmartTV ?
Sky.ch Politique de confidentialité
Français Deutsch English (US) Italiano