Quelle est la fonction "Download to go" ?
Cette fonction te permet de télécharger temporairement des films ou des épisodes de séries pour pouvoir les regarder hors ligne (sans être connecté à Internet).
Est-ce que j'ai le bon pass sur Sky Show ?
Si tu es client de Sky Show (disponible en anglais et allemand), tu dois avoir soit le pass Standard (limité à 2 appareils) soit le pass Premium (jusqu'à 10 appareils) pour accéder à cette fonctionnalité. Le pass Light ne permet pas de télécharger du contenu.
Comment puis-je utiliser cette fonctionnalité?
- Disponible sur iPhone et iPad à partir d’iOS 14.0 et de la version 5.6.0 de l'application Sky.
- Disponible sur les mobiles et tablettes Android à partir de Android 7.0 et de la version 4.2.3 de l'application Sky.
NB : si tu es en dehors du territoire suisse, pense à déconnecter ton appareil des réseaux Internet (mode avion) pour accéder à l'application et aux contenus que tu as téléchargés.
Comment puis-je télécharger du contenu?
Télécharge ton contenu via l'application Sky. Pour télécharger, tu as besoin d'une connexion Internet (Wifi, 3G / 4G). Une fois téléchargé, tu peux le visionner sans connexion Internet: en avion, en train, à l'hôtel, etc.
1. Ouvre l'application Sky,
2. Accède au contenu que tu souhaites télécharger,
3. Clique sur le bouton de téléchargement,
4. Une fois ton contenu téléchargé, tu le trouveras dans le menu principal (en bas) sous «Télécharger»,
5. Appuie sur le contenu en question pour démarrer sa lecture.
Règles pour la période de licence pour "Download to go" (temps que les fichiers restent disponibles une fois téléchargés) :
- Sky Show - 30 jours ou jusqu'à la fin du pass mensuel actuel.
- Sky Store - le contenu acheté est disponible dans les téléchargements pendant 5 ans.
- Sky Store - le contenu loué est disponible dans les téléchargements pendant 48 heures.