Quelle est la fonction "Download to go" ?
Cette fonction vous permet de télécharger temporairement des films ou des émissions de télévision pour pouvoir les visionner sans être connecté à Internet.
Comment puis-je utiliser cette fonctionnalité?
Disponible sur les iPhones et iPads à partir d’iOS 11.0 et de la version 5.6.0 de l'application Sky.
Disponible sur les mobiles et tablettes Android à partir de Android 7.0 et de la version 4.2.3 de l'application Sky.
Comment puis-je télécharger du contenu?
Téléchargez votre programme via l'application Sky. Pour télécharger, vous avez besoin d'une connexion Internet (Wifi, 3G / 4G). Une fois téléchargé, vous pouvez le visionner sans connexion Internet: en avion, en train, à l'hôtel, etc.
1. Ouvrez l'application Sky.
2. Accédez au contenu que vous souhaitez télécharger.
3. Cliquez sur "Télécharger".
4. Une fois votre programme téléchargé, vous trouverez le contenu dans le menu principal sous «Téléchargements».
5. Appuyez sur le contenu en question pour démarrer la lecture de votre programme téléchargé.
Règles pour la période de licence pour "Download to go" (temps que les fichiers restent disponibles dans DTG):
STORE - le contenu acheté est disponible dans les téléchargements pendant 5 ans.
STORE - le contenu loué est disponible dans les téléchargements pendant 48 heures.
SHOW - 30 jours ou jusqu'à la fin du pass mensuel actuel