Si tu constates un appareil inconnu ou suspect connecté à ton compte Sky, nous te recommandons de suivre ces étapes simples pour assurer la sécurité de ton compte :
1. Connecte-toi à ton compte Sky :
Accède à la rubrique "Mon Compte" sur notre site Web et connecte-toi en utilisant tes identifiants.
2. Vérifie les appareils connectés :
Dans la section "Mes appareils", clique sur "gérer les accès et les appareils" pour afficher la liste des appareils connectés avec ton compte.
3. Identifie l'appareil suspect :
Recherche l'appareil que tu ne reconnais pas ou que tu juges suspect. Il peut s'agir d'un appareil non autorisé ayant accès à ton compte.
4. Supprime l'appareil :
Pour supprimer cet appareil suspect, il te suffit de cliquer sur l'option "Déconnecter cet appareil" à côté de l'appareil en question. Cela déconnectera immédiatement l'appareil indésirable de ton compte Sky.
Comment puis-je renforcer la sécurité de mon compte Sky ?
Si un appareil suspect a eu accès à ton compte, pense à changer ton mot de passe pour sécuriser davantage ton compte.
Que faire si je ne parviens pas à supprimer l'appareil suspect ?
Si tu rencontres des difficultés pour supprimer un appareil ou si tu as des préoccupations concernant la sécurité de ton compte, contacte immédiatement notre service clientèle :
- par téléphone : 0800 700 820 (numéro gratuit),
- via notre formulaire en ligne.
Nous sommes là pour t'aider et pour assurer la sécurité de ton expérience de streaming Sky.