Logo
  1. Centre d'aide Sky
  2. FAQ - Sky
  3. FAQ - Fonctionnement général

FAQ - Fonctionnement général

  • Comment puis-je acheter un Pass Match?
  • Que puis-je faire lors de problèmes streaming?
  • Comment puis-je changer la langue audio d'un stream?
  • Sky Show & Store - Download to go
  • Connectez-vous sur votre Smart TV à l'aide d'un code à 4 chiffres et de votre smartphone ou tablette
  • Que faire si mon compte est déjà connecté à 4 appareils ?
  • Sur quels appareils puis-je utiliser Sky ?
  • Combien de streams vidéo puis-je utiliser avec mon compte en même temps?
  • Puis-je accéder à Sky.ch depuis l'étranger ?
  • Je suis déjà client de Swisscom, UPC ou Sunrise: comment accéder à Sky ?
  • Je suis déjà client de Sky en Allemagne ou Autriche : pourquoi ne puis-je pas l'utiliser en Suisse?
  • SmartPhone & Tablette : comment installer l'application Sky ?
  • Quelle est la qualité de l'image ? Quelle est la vitesse de connexion Internet recommandée ?
  • Puis-je utiliser Sky en mode déconnecté ?
  • Disponibilité de 4K / UHD et 5.1 ?
  • A propos de Sky Suisse
Sky.ch
Français Deutsch English (US) Italiano (Svizzera)