FAQ - Fonctionnement général
- Comment puis-je acheter un Pass Match?
- Que puis-je faire lors de problèmes streaming?
- Comment puis-je changer la langue audio d'un stream?
- Sky Show & Store - Download to go
- Connectez-vous sur votre Smart TV à l'aide d'un code à 4 chiffres et de votre smartphone ou tablette
- Que faire si mon compte est déjà connecté à 4 appareils ?
- Sur quels appareils puis-je utiliser Sky ?
- Combien de streams vidéo puis-je utiliser avec mon compte en même temps?
- Puis-je accéder à Sky.ch depuis l'étranger ?
- Je suis déjà client de Swisscom, UPC ou Sunrise: comment accéder à Sky ?
- Je suis déjà client de Sky en Allemagne ou Autriche : pourquoi ne puis-je pas l'utiliser en Suisse?
- SmartPhone & Tablette : comment installer l'application Sky ?
- Quelle est la qualité de l'image ? Quelle est la vitesse de connexion Internet recommandée ?
- Puis-je utiliser Sky en mode déconnecté ?
- Disponibilité de 4K / UHD et 5.1 ?
- A propos de Sky Suisse