Si vous rencontrez des interruptions / perturbations pendant ls streaming, nous vous demandons de bien vouloir essayer les étapes de dépannage suivantes (une après l'autre si l’un ne produit pas le résultat souhaité) :
1. Veuillez vérifier que votre application Sky est la dernière version et que votre appareil est compatible. Sur quels appareils puis-je utiliser Sky ?
2. Veuillez débrancher votre appareil de l'alimentation électrique, puis réinstaller l'application Sky sur votre appareil.
3. Nos techniciens ont constaté que des dysfonctionnements peuvent survenir si le routeur Internet est réglé sur IPv6.
Cela peut facilement être testé via le lien suivant: Testez votre IPv6. (test-ipv6.com)
Voici l'explication de désactivation d'IPv6 pour les clients Swisscom
Pour déconnecter l’IPv6, il faut aller sur l'interface (écran) de votre modem internet, sélectionnez la rubrique «Réseau» et cliquez sur «Paramètres». À l'extrême droite de votre écran se trouve l'onglet IPv6. Décochez simplement la case "Activer IPv6".
Voici l'explication de désactivation d'IPv6 pour les clients Sunrise
- Ouvrez un navigateur Web.
- Entrez http://192.168.1.1 ou http://sunrise.box dans la barre du navigateur
- Un écran de connexion s'affiche.
- Sélectionnez le champ de texte et entrez votre mot de passe.
- Sélectionnez CONNEXION. Remarque : Par défaut, le mot de passe d'origine est indiqué sur l'étiquette du produit.
- Vous verrez l'interface Web de la Sunrise Internet Box.
- Cliquez sur Mode Expert.
- Cliquez sur Connexion Internet, puis base, puis IPv6
- Cliquez sur le bouton Activer pour le désactiver
- Enfin, cliquez sur le bouton APPLIQUER dans le coin droit.
Si vous avez des questions spécifiques sur IPv6 de votre router internet, veuillez contacter la hotline de votre fournisseur d'accès Internet.