Quelle est la fonction "Download to go" ?
Cette fonction vous permet de télécharger temporairement des films ou des émissions de télévision pour pouvoir les visionner hors ligne (sans être connecté à Internet).
Comment puis-je utiliser cette fonctionnalité?
- Disponible sur les iPhones et iPads à partir d’iOS 14.0 et de la version 5.6.0 de l'application Sky.
- Disponible sur les mobiles et tablettes Android à partir de Android 7.0 et de la version 4.2.3 de l'application Sky.
NB : si vous êtes en dehors du territoire suisse, pensez à déconnecter votre appareil des réseaux Internet (mode avion) pour accéder à l'application et aux contenus que vous avez téléchargés.
Comment puis-je télécharger du contenu?
Téléchargez votre programme via l'application Sky. Pour télécharger, vous avez besoin d'une connexion Internet (Wifi, 3G / 4G). Une fois téléchargé, vous pouvez le visionner sans connexion Internet: en avion, en train, à l'hôtel, etc.
1. Ouvrez l'application Sky,
2. Accédez au contenu que vous souhaitez télécharger,
3. Cliquez sur le bouton de téléchargement,
4. Une fois votre programme téléchargé, vous trouverez le contenu dans le menu principal (en bas) sous «Télécharger»,
5. Appuyez sur le contenu en question pour démarrer la lecture de votre programme téléchargé.
Règles pour la période de licence pour "Download to go" (temps que les fichiers restent disponibles) :
- SKY SHOW - 30 jours ou jusqu'à la fin du pass mensuel actuel.
- SKY STORE - le contenu acheté est disponible dans les téléchargements pendant 5 ans.
- SKY STORE - le contenu loué est disponible dans les téléchargements pendant 48 heures.