Si l'app Sky ne se met pas à jour automatiquement sur votre smartphone ou ma tablette, il peut s'agir d'une des raisons suivantes :
-
Compte app store connecté à un autre pays que la Suisse : si vous êtes connecté avec un autre pays que la Suisse (ou que vous n'êtes pas connecté du tout) à votre compte app store, les mises à jour ne peuvent pas être effectuées. Nb : sur les appareils Android, l'adresse de facturation ainsi que le compte lié à l'app store doivent être paramétrés sur le pays Suisse.
-
Réglages de mise à jour automatique désactivés : vous avez désactivé les mises à jour automatiques dans les paramètres de l'app store.
-
Connexion Internet instable : si votre connexion Internet est faible ou instable, les mises à jour peuvent échouer.
-
Manque d'espace de stockage : si votre appareil a peu d'espace de stockage disponible, les mises à jour peuvent échouer.
-
Batterie faible : une batterie insuffisamment chargée empêche certaines mises à jour automatiques.
-
SmartPhone sous Android Go ou de mémoire RAM inférieure à 768Mo: les appareils mobiles avec des spécifications matérielles plus modestes ne permettent pas toujours les mises à jour automatique.